Alliance Life_FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Life_FIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tetard mode vacances

Aller en bas 
+4
dahub
bepbop
Daffy
Tetard
8 participants
AuteurMessage
Tetard
Admin
Tetard


Nombre de messages : 1267
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 03/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 15:33

Bon je post en partie publique pour éviter de prendre 50 mails par jour pour me demander si j'ai arreté Ogame! ^^

Donc comme je l'ai dit a certains membres de la FIA, je déménage ce week end, et je n'ai plus de connection chez moi depuis le 1er Mai (vive la connection du Taf! Smile ) C'est pour ça que je suis ne mode vacs depuis un sacré moment.

Donc je vais etre absent a mon avis au moins jusqu'a mi-Juin.

Normalement tout devrait rouler correctement, j'ai passé la carto sur un nouveau FTP, et Daffy a les droits d'admin de celle-ci, donc pour ceux qui veulent un accès merci de s'adresser a lui directement. Smile

Normalement le forum est totalement indépendant de mon FTP free maintenant, donc il ne devrait pas y avoir de soucis.

J'ai fait le ménage dans les accès PV, il ne reste que nos 4 Daltons a passer dans le groupe Life_FIA au bout de la 15aine de jours réglementaire! Smile (Pensez aussi a changer les grades ingame! Wink )

Daffy et Dahub ont les droits d'admin de ce forum, et aussi de celui des ESC avec Bepbop.

Sur ce je vous souhaite a tous bon courage, essayez de ne pas vous faire recycler, et éviter de trop me larguer au niveau points. Smile

Je retourne a mes Cartons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lan.com
Daffy
Admin
Daffy


Nombre de messages : 665
Age : 42
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 16/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 15:53

LOL bon déménagement !

dsl, peux pas t'aider, j'ai pas encore de nouvelle voiture, sinon j'serai venu, ça m'aurai permis de revoir un peu tout l'monde Sad

par contre, j'peux pas garantir de na pas prendre trop de point, j'ai un petit planning de construction à suivre ^^ être en mode vac pendant 2 mois, obligent des effort au moment du retour lol

bon, bah @ pluche, on garde la maison bien au chaud en ton absence ( en évitqnt de faire trop de boulette j'entend ^^). Bisous à Mel de ma part !

PS: va vraiment falloir qu'on se refasse du BF2 ensemble et avec dahub dans la foulée , j'vais bientot avoir 3 grade de plus que toi ^^

allez, @+++
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Nombre de messages : 1267
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 03/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 16:01

Daffy a écrit:
PS: va vraiment falloir qu'on se refasse du BF2 ensemble et avec dahub dans la foulée , j'vais bientot avoir 3 grade de plus que toi ^^

Ouais mais ça va etre la misere avec le 512k!! lol!

Fin bon grades ou pas, c'est moi le meilleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lan.com
bepbop




Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 20:59

hum jusqu'à mi-juin à bah ca devrait me laisser assez de temps pour te remonter un peu les 130k qui nous séparent

bon déménagement et bon courage ma grenouille
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 21:54

bon ba j ai le regret de vous annoncer que suite à des problemes irl, j vais me mettre en mode vacance pour une periode indeterminer Sad
ca me fait trop chier ,mais on ne fait pas toujours ce que l on veux dans la vie!
aller les gats a bientot j espere!

ps: bepop j compte sur toi pour mener cette fusion a bien Smile
je vous rejoindrer des que possible
d ici 2 ou 3 mois j pense Sad


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 22:01

oula purée ca va devenir plus compliqué que prévu

bon mon taz je sais pas trop quoi dire à part bon courage j'espère que c'est pas trop grave et que ca va s'arranger , si tu peux passer nous voir de temps en temps ca serait pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 22:08

ouais j vais essayer de passer sur les fofo le plus possible!
mais je serrais toujours a la ramasse!
le temps que je lise toutes les pages a chaque fois !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 23:15

a + plus ma grosse !!
reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Nombre de messages : 665
Age : 42
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 16/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 23:27

j'irai voir sur le fofo FIA comment la fusion se passe ^^ et j'donnerai un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate

samlepirate


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2007

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 23:29

bon courage a vous deux
et a bientot su r le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Le Dux

Le Dux


Nombre de messages : 549
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyJeu 10 Mai - 23:51

AIE !!!!!! AIE !!!!! AIE !!!!!

Tétard et Dahub qui se mettent à la colle et nous laissent orphelins pour une durée indéterminée !!!!!!!

Je sens que la Fusion va être un gros moment sans nos 2 meileurs diplomates .......

GG irl à vous deux ... et si vous nous faîtes un petit, ce sera sûrement le premier bébé Ogame et son prénom est tout trouvé : Ogame, c'est bien non ? confused confused confused jocolor jocolor jocolor Bleh
Revenir en haut Aller en bas
cyruss

cyruss


Nombre de messages : 245
Age : 35
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyVen 11 Mai - 0:07

lol le dux !! tu sais dehors ya yne chose que lon appelle la nature !! tu devrai aller la voir ... car la tu ma lair un peu trop accro !

quand vous ferer un bf2 faite moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Nombre de messages : 665
Age : 42
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 16/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyVen 11 Mai - 1:27

cyruss, suis prsque tout les soirs dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Nombre de messages : 1267
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 03/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyVen 11 Mai - 12:29

Aie, Que passa mon Tazounet?

J'ai oublié de vous demander d'essayer de chopper Valten aussi pour qu'il donne ses logs a Pidzi, svp! Smile

J'ai eu Free au téléphone, normalement je devrais récupérer ma connection plus rapidement que prévu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lan.com
cyruss

cyruss


Nombre de messages : 245
Age : 35
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyVen 11 Mai - 13:14

bah doofy mai xfire alors !! je suis pas devin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Nombre de messages : 1267
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 03/05/2006

Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances EmptyVen 11 Mai - 14:50

cyruss a écrit:
bah doofy mai xfire alors !! je suis pas devin Smile

Pour une fois suis d'accord avec Cyruss! ^^ (suis souvent d'accord avec lui en ce moment... y'a quelques chose qui cloche! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lan.com
Contenu sponsorisé





Tetard mode vacances Empty
MessageSujet: Re: Tetard mode vacances   Tetard mode vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetard mode vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Life_FIA :: Divers :: Salon-
Sauter vers: