Alliance Life_FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Life_FIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le 11 septembre; vous pensiez tout savoir??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daffy
Admin
Daffy


Nombre de messages : 665
Age : 42
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 16/05/2006

le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? Empty
MessageSujet: le 11 septembre; vous pensiez tout savoir??   le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? EmptyDim 4 Fév - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Nombre de messages : 1267
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 03/05/2006

le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre; vous pensiez tout savoir??   le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? EmptyLun 5 Fév - 0:03

J'ai regardé les 2 premiere vidéos, faut etre motivé elles durent 30 minutes chacunes! ^^

Bon pour le pentagone j'etais deja au courant, mais pour les tours jumellesj'avoue qu'il y a de quoi se poser des questions...

Mais si ce ne sont pas les avions de lignes qui se sont écrasé... ils sont passés ou???

Enfin bref, je conseil a tout le monde de regarder ces vidéos, c'est tres interressant, et je ne pense pas qu'elles seront éffacés, ça fait plus d'un an quelles sont en ligne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lan.com
cyruss

cyruss


Nombre de messages : 245
Age : 35
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre; vous pensiez tout savoir??   le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? EmptyLun 5 Fév - 23:06

de toute facon on c est bien que c est pas clair ... un pilote meme experimenter ne peut pas sans balise atteintre une tour ... a la vitesse ou vas un avion et sa maniabiliter a si basse altitude ne permette pas de ce crasher en freestyle .... fau forcement une balise pour pourvoir s etalloner sur les instrument
Revenir en haut Aller en bas
electrica




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre; vous pensiez tout savoir??   le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? EmptyLun 19 Mar - 20:42

franchement je sui sur le cul on peu dire ca je pence lol! meme si dautre pourai dire que cela est fau moi ji croi daurenavant mes doutes etai fondé je sui scandalisé abusé ... rien n est claire tro de chose pa coherente pour moi ca c plus du hazar omg
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/05/2006

le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre; vous pensiez tout savoir??   le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? EmptyMar 20 Mar - 0:04

pour ceux qui veulent il y a loose change qui explique les attentats du 11 septembre(enfin ca dis plus ou moins que c'est organisé par l'administration bush)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? Empty
MessageSujet: Re: le 11 septembre; vous pensiez tout savoir??   le 11 septembre; vous pensiez tout savoir?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 11 septembre; vous pensiez tout savoir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tout ;)
» sa vous dirai de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Life_FIA :: Divers :: Salon-
Sauter vers: