Alliance Life_FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Life_FIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelim [Axorion]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial EmptyLun 15 Mai - 22:23

Bonjour,

Je suis Nelim, de l'alliance Axorion et je viens en ces lieux en paix pour vous proposer un pacte d'entente commercial.

Pour vous présenter très brièvement mon alliance, nous sommes plutot pacifiques, une alliance de 25 membres, 223ème dans le classement par points, 201ème par vaisseaux, 123ème pour la recherche et ne comportons pas de Wing ...

Qu'est-ce qu'apporterait ce pacte : de nouveaux clients pour échanger vos marchandises, de nouveaux fournisseurs en matière première à des prix souvent avantageux.

Nous ne demandons rien de plus, pas de rapprochement pour l'instant, sauf si vous-même le souhaitez, rien que des facilités d'échanges de ressources ...


Merci d'avoir écouté ma demande et bonne continuation à vous ...



Nelim
Agent commercial d'Axorion
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Nombre de messages : 1267
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial EmptyMar 16 Mai - 0:01

Merci pour ta demande, mais malheureusement nous faisons uniquement des pactes avec les Allys du top 100, et en aucun cas d'entente commerciale car ça sert pas a grand chose...

Désolé, reviens nous voir lorsque vous serez dans le top 100! ^^

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lan.com
 
Proposition de pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» Proposition de PNA de la LXG
» Pacte de non agression
» Pacte avec le naye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Life_FIA :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: