Alliance Life_FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Life_FIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsar Nabil

Aller en bas 
AuteurMessage
DarthSmall

DarthSmall


Nombre de messages : 43
Age : 38
Alliance : Jedis_W
Date d'inscription : 06/05/2006

Tsar Nabil Empty
MessageSujet: Tsar Nabil   Tsar Nabil EmptyMer 26 Juil - 5:45

j'ai fait une presentation un peu foireuse donc je vai la refaire

Voila je m'appel Nabil alias Tsar Nabil j'habite Paris, j'ai 20 ans actuellement je suis étudiant en 2ieme année de licence en physique chimie à l'université Paris 13, dans la vie j'aime bien le foot j'en é pratiqué juska l'année dernièrej'ai joué entre autre au Racing club de france et intégré le centre de formation de l'ASBO (AS Beauvais sur Oise) a oui je précise ALLEZ PARIS, sinon a part ca j'aime bien le cinéma notamment les films de scorcese et de palma, mes acteurs préférés sont andy garcia , al pacino, robert de niro, val kilmer ,sean pen... monfil préféré ? scarface et 21 grammes... sinon a part ca j'aime beaucoup sortir surtout dans les boites de nuits parisienne Duples et Bains douches sont mes lieux préférés ...sinon j'aime beaucoup la danse je pratique la danse new style depuis un certain temps et je me débrouil plutot bien... ah oui pour info la danse new style c'est ce que vous avez du voir dans le film street dancer avec omarion et marquez Houston ... j'aime aussi la musique genre R&B RAP FR BooBa, relic, rhoff, stamina... ah oui j'ai une chérie parceque avec la présentation que je vien de faire on pourrai croire que je prend le site de la life FIA pour Meetic... LOL bon et bien je sais plus quoi dire il est tard AH oui j'allais oublié , mais bon ca ne doi intérésser personne , je joue a Ogame et oui je sais c'est étonnant... je suis sur l'univers 1 depuis bientot 3 mois et je me débrouil plutot bien j'ai 90 000 pts , j'ai pas de technique particulière j'ai une vrai forteresse sur ma planete mere et depuis quelques temps je joue les apprenti fermier lol je me concentre plus sur le developpent de mes mines que sur le coté millitaire, je joue aussi sur l'univers 19 alliance LAO ( les anges de l'olympe) ou j'ai 100 000 pts, bon et bien je croi que j'ai tou di je tien quand meme a remercier Le DUX , et TETARD chez qui je plein comme un gamin a chaque fois qu'on m'attaque, Cyruss avec qui j'ai pas mal d'échange commercial et qui ma beaucoup depané, Daffy aussi qui joue les intermédiaire quand on m'embété sur ogame lol et tou les autres joueur de l'alliance ... oui je sais c'est émouvant ... mdr bon et bien les amis @+ et Good Game sur Ogame lool ca rime .... king
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsar Nabil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Life_FIA :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: