Alliance Life_FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Life_FIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate

Aller en bas 
+8
bepbop
Le Dux
Daffy
PneuX [L.O.P]
OpiuM
DidgiTim
Werner
samlepirate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samlepirate

samlepirate


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:13

bonjour à tous,
je me présante:
je suis samlepirate, je joue à ogame depuis 6 mois et je viens vers vous par le biais de tenshi, night wolf et wermer; avec qui j'étais dans l alliance "exorcistes".
Je désire les quitter parce que les seuls actifs sont partis et ils sont chez vous. Demandez leur, je pense que j'étais assez actifs et je participais chadue jour que dieu fait ( je me connecte chaque jour entre 17h et 18h30 environ)
j'ai environ 190.207pts
je joue sur l univers 1
je suis agé de 36 ans et je réside à angers .
voilà je pense avoir fais le tour de moi-même.
si vous avez des questions je suis ingame dans l'univers 1 avec le nom "samlepirate" et je suis pour ma planète mère en 1-364-8
bon jeu
semper-fi
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner


Nombre de messages : 142
Age : 32
Alliance : Life-fia
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:17

Vive Sam qui nous a rejoins !!
Revenir en haut Aller en bas
DidgiTim




Nombre de messages : 137
Age : 34
Alliance : Life_W
Date d'inscription : 03/11/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:25

Oulalala et les gars vous allé en ramener combien comme sa ??? Sa serait aussi bien de le dire maintenant !!!
Moi pour l'instant desolé rien contre toi mais je suis contre !! Ya un trop gros arrivage la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner


Nombre de messages : 142
Age : 32
Alliance : Life-fia
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:27

je te jure c'est le dernier !!!
fait le rentrer stp
il est un des quatres actif du fofo des exorcists. Vous ne le regreterez pas je le jure
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate

samlepirate


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: domamge   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:27

Sad ok je reste donc seul dans mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
DidgiTim




Nombre de messages : 137
Age : 34
Alliance : Life_W
Date d'inscription : 03/11/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:34

Nan mais de toute facon je ne suis pas le seul a décider lol. Enfin si c'est le dernier pourquoi pas ... En plus je crois que l'on peu jarter neon60 jlai jamais vu ici donc sa fait une place en moins (peut-etre)...

Et puis c'est drole vous nous avais mis une sacré animation la !!!
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM

OpiuM


Nombre de messages : 401
Age : 34
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:35

C' est le repreneur du compte de The punisher .. !

Le bordel ..
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate

samlepirate


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:36

affraid merci mais il ne faut pas me faire peur comme ca
je suis nouveau et je me méfie un peu car j ai été raider par des gars qui mont attiré dans lur aliance pour me calaminé ma pm et mes colos
bon jeu+++
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner


Nombre de messages : 142
Age : 32
Alliance : Life-fia
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:42

ouais vive Sam dans notre alliance !
pose ta candidature Sam
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate

samlepirate


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:43

c est fais et j attends de vos nouvelles
je vous laisse déliberer
je me déconnecte il faut quye je fasse à manger pour ma smala
bon jeu +++
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner


Nombre de messages : 142
Age : 32
Alliance : Life-fia
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:44

ah je l'admire tant ce Sam !!
se serait génial qu'il entre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
PneuX [L.O.P]

PneuX [L.O.P]


Nombre de messages : 46
Age : 36
Alliance : L.O.P
Date d'inscription : 11/04/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:58

Bienvenue dans l'alliance de la Life sam Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner


Nombre de messages : 142
Age : 32
Alliance : Life-fia
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 21:02

Super nous y sommes tous
(Tenshi, Night Wolf, Sam et moi )
Les 4 exorcistes sont toujour ensemble
magnifique !!
Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Nombre de messages : 665
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 16/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 22:50

salut Sam,

donc faut attendre l'avis des autres Life ( il en est de même pour werner)

Comme certain le savent, la life fait partie d'un groupement inter-alliance "FIA" ( ONU version Ogame, mdr) et ce groupement d'alliance va subir quelque changement d'ici les prochainnes semaines et donc le recrutement coupé pendant cette durée ( je n'en dis pas plus pour le moment, étant donné que c'est interne pour le moment ). c'est donc pour ça que qu'il y a quelque rétissance en ce moment.

Une réponse te sera donné rapidement je pense ^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Le Dux

Le Dux


Nombre de messages : 549
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 22:58

J'ajouterai même que si nous sommes une Alliance qui se veut cool, ce n'est pas non plus une cour de récréation !!!!

Nous ne nous prenons pas au sérieux LA PLUPART DU TEMPS, mais respectons aussi dans la mesure du possible, la lisibilité du Forum.

Donc, a priori, OK pour regrouper parmi nous les 4 Zamis, mais pas non plus pour qu'ils viennent échanger leurs Carambars ou leurs cartes de Pokémon sur le Forum !!!!!

Il y a des rubriques qui fonctionnent correctement sur ce Forum, dédiées à chaque sujet de discussion, montrez nous votre sens de la discipline en même temps que votre activité sur celui-ci, en ne bouleversant pas trop la vie Ogamienne tranquille des vieux Papys comme moi !!!! Dux 2 Dux 2 Dux 2

Sinon, après avoir été peut-être un peu trop gentil, je peux aussi redevenir le vieux crouton râleur que beaucoup connaissent ici !!! Dux 1 Dux 1 Dux 1

J'attends d'ailleurs l'avis de mes congénéres avant d'intégrer le reste de la bande .....
Revenir en haut Aller en bas
samlepirate

samlepirate


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: candidature   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 23:08

je remercie tant de bonté envers ma pomme et je suis assez mature pour ne pas 'flooder" le forum
il existe un espace pour ca c est le salon

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Nombre de messages : 665
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 16/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 23:52

lol je pense que tu réagis suite au post que j'ai fermé dans la section rectrutement ^^


tu viens de m'enlever les mots de la bouche lol

Donc, Papy a parlé cheers
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyMar 8 Mai - 12:52

bon alors voilà je vais faire mon chieur comme je l'ai expliqué à papy

cela vaut pour les 4(désolé par avance de mes propos assez secs)

Je tiens à préciser que je ne vous connais pas et n'ai donc aucun grieffes à votre égard mais malgré votre motivation je pense que vous n'avez pas assez de point pour intégrer l'ally de plus nous sommes sur un projet qui nécessitera de faire peut-être du ménage donc bon après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyMar 8 Mai - 12:54

Moi je suis contre !!! il est trop vieux !!! il ferait monter la moyenne d'âge qu'on eu tant de mal à baisser !!! Dux 1 Dux 1 Dux 1 Dux 1

lol!




































(ironie) bien sur que je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dux

Le Dux


Nombre de messages : 549
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyMar 8 Mai - 14:01

Sam,

Fais ta candidature ingame ... a priori, nous allons vous prendre tous les 4 ...

Autant vous dire que vous serez comme tous les derniers admis, sous une surveillance étroite mais que nous vous aiderons aussi comme les autres ...

La FIA se mérite, elle demande beaucoup à ses joueurs mais sait aussi le rendre en cas de besoin ....

De toute façon, le futur proche de l'évolution de l'Alliance sera une échéance importante pour tous nos joueurs ....

Alors, vous avez votre chance, à vous de nous prouver que nous ne nous sommes pas trompés .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyMar 8 Mai - 14:05

bien parlé mon grand papy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Nombre de messages : 665
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 16/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyMar 8 Mai - 14:23

bien parlé Papy ^^

On va pouvoir fermer c'est deux derniere candidature.

Je signale au passage que Dahub a placé le recrutement sur off. donc plus personne ne sera admi. nous allons pouvoir nous concentrer sur le chantier qui est en cours pour la FIA.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
bepbop




Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyMar 8 Mai - 15:00

tout à fait dac le mieux serait même de fermer cette scetion du forum pour éviter d'avoir des candidatures inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Admin
Daffy


Nombre de messages : 665
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 16/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyMar 8 Mai - 15:05

ça sera fait ^^

j'attend que samlepirate fasse ça demande ingame, aprés je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Nombre de messages : 1267
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 03/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyMer 9 Mai - 10:06

Désolé d'etre a la bourre, mais sans connection je galere pour venir voir le forum! ^^

Je suis Ok pour Samlepirate et ses copains! Smile

Pensez a ouvrir les droits aux nouveaux membres quand je suis pas la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lan.com
Contenu sponsorisé





[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Overkill
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Shark78
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Obischrtoufm
» [Accepté/sujet fermé] candidature de DidgiTim
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Falco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Life_FIA :: Accueil :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: