Alliance Life_FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Life_FIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate

Aller en bas 
+8
bepbop
Le Dux
Daffy
PneuX [L.O.P]
OpiuM
DidgiTim
Werner
samlepirate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samlepirate

samlepirate


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:13

bonjour à tous,
je me présante:
je suis samlepirate, je joue à ogame depuis 6 mois et je viens vers vous par le biais de tenshi, night wolf et wermer; avec qui j'étais dans l alliance "exorcistes".
Je désire les quitter parce que les seuls actifs sont partis et ils sont chez vous. Demandez leur, je pense que j'étais assez actifs et je participais chadue jour que dieu fait ( je me connecte chaque jour entre 17h et 18h30 environ)
j'ai environ 190.207pts
je joue sur l univers 1
je suis agé de 36 ans et je réside à angers .
voilà je pense avoir fais le tour de moi-même.
si vous avez des questions je suis ingame dans l'univers 1 avec le nom "samlepirate" et je suis pour ma planète mère en 1-364-8
bon jeu
semper-fi
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner


Nombre de messages : 142
Age : 32
Alliance : Life-fia
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate   [Accepté/sujet fermé] candidature de samlepirate EmptyLun 7 Mai - 20:17

Vive Sam qui nous a rejoins !!
Revenir en haut Aller en bas