Alliance Life_FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Life_FIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii

Aller en bas 
+15
Le baron
Kal Nightmare
Werner
cyruss
nini
ivory
OpiuM
Major Lorne
Falco Lombardi
Le Dux
Steek
DidgiTim
dahub
night wolf 4
tenshii
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tenshii

tenshii


Nombre de messages : 70
Alliance : devinez
Date d'inscription : 06/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 1:34

Bonjours a tous.
Je vais quitter mon alliance si vous êtes Okey pour me faire adhérer a votre Alliance.
Je veux Quitter mon Alliance, car Plusieurs membre veulent me Raider,
je cherche une alliance sérieuse qui joue vraiment pour joué, et non pour avoir des conflit et se "prendre la tête", je cherche aussi une convivialité et une protection que je pense trouver parmi vous ^^

j'ai 238 000 point et j'ai de l'expérience ogame, j'ai déjà Gravitons, et des étoiles de la Morts.
Je joue dans L'univers 1 et 9 (avec mon Amis Night Wolf).
Je suis aussi bien mineur que Raider selon mes besoins.
je suis presque toujours connecter aussi bien le jours que la nuit.
je suis très actif dans le Jeux, sur les Forums et très motiver pour donner le meilleur de moi et avancer dans les meilleurs conditions.

Voila pour me petite présentation.
Malgré mes point peut élever, j'espère vraiment que je serais Incorporer dans votre Alliance.
J'attends votre réponse avec une très grande impatience ^^
Merci d'avance, Tenshii.
bon jeux a tous et a toute.
Revenir en haut Aller en bas
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 1:36

je le connais bien et depuis tres longten je peu vous affirmer que c'est quelqu'un de tres bien je suis pres a m'en porter garant^^
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 9:43

salut tenshii tu viens de quel alliance et pourquoi des gats veul te raider?
Revenir en haut Aller en bas
tenshii

tenshii


Nombre de messages : 70
Alliance : devinez
Date d'inscription : 06/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 12:36

Salut ^^

Je vien de l'alliance Axorion
Alors, après quelques histoires perso avec quelques membre Axorion,
me menace de m'attaquer si je ne leurs répond pas a certaine questions,
Mois, j'ai pas envie de joué a Ogame pour être Dans une Alliance ou l'on se prend la tete et ou l'on se fais Raider entre nous pour des histoire bêtes, Donc je quite Axorion.
Mais, si je sort de leurs Alliance, les Gars ne me Raiderons pas, c'est donc pour cela que je veux changer d'alliance, et en trouver une qui est "sympa et mature" comme la vote d'après se que j'ai vue et entendu ^^

PS: Je vien juste de les Quitter se matin, car sa chauffais trop.
Revenir en haut Aller en bas
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 13:24

il faut dire que j'ai moi meme eu pas mal de probleme avec les axorion et il me senble que d'autre alliance aussi! il cherche heuuu coment dire.. baucoup la mer*** et aime bien pousser les autres a bout (genre raid de floode ininterrompus sur le fofo de mon ancienne alliance, raid sur de jeune joueur, menace etc).
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 13:55

bon pour ma part je ne vois pas de probleme a ton acceptation au sein de la life
et si il y a un probleme avec les axorion nous nous ferrons un plaisir de s occuper d eux! Twisted Evil
j attend encore les avis de mes camarades et c est bon!

bon sinon j pense qu il va faloir clore le recrutement le temps que le chantier de la fusion n est pas terminé!
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DidgiTim




Nombre de messages : 137
Age : 34
Alliance : Life_W
Date d'inscription : 03/11/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 13:57

Moi je sais pas trop, faudrait ptete un peu limité la parce que 23 membres c'est deja pas mal ...

J'attends d'autres avis pour me prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Steek




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 14:02

j'attends aussi des avis pour me prononcer
mais je ne suis pas contre pour l'accepter mais comme il le dit on commence à être beaucoup
enfin bon c'est vous qui voyez moi je ne suis pas contre pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
tenshii

tenshii


Nombre de messages : 70
Alliance : devinez
Date d'inscription : 06/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 15:53

re ^^
je vous promet de faire tout mon possible pour être a mon Maximum pour vous être le plus "utile",
Je suis prêt a bûcher tout les jours pour être avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 16:21

le connaissant il va pa dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dux

Le Dux


Nombre de messages : 549
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 16:36

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 20:47

Moi je vois pas d'objection mais c'est vrai que 23 c'est un peu beaucoup mais
ceux à éliminer ça serai plutôt les inactifs sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
tenshii

tenshii


Nombre de messages : 70
Alliance : devinez
Date d'inscription : 06/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyDim 6 Mai - 22:58

je ne pense ps être un mauvais player ^^
dite moi se que je doit faire et je le fais, j'ai vraiment envie de joué avec vos joueurs, c'est convivial, sympathique avec une bonne puissance, que demander de plus,
Pour l'activité sur le Forum, je suis très actif

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dux

Le Dux


Nombre de messages : 549
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 12:54

Saut avis contraire d'ici 14H, j'ai bien envie de l'intégrer cet après-midi, ce gone sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tenshii

tenshii


Nombre de messages : 70
Alliance : devinez
Date d'inscription : 06/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 14:47

Merci, c'est vraiment sympa de votre part ^^
Car la, les gars voie que je n'es pas d'alliance, et je me fais sonder 15 fois par jours XD
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 15:10

pas d objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenshii

tenshii


Nombre de messages : 70
Alliance : devinez
Date d'inscription : 06/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 16:03

Merci =D :Very Happy:

ps: juste un piti service, vous pouvez demander a un petite joueur qu'il arrêt de me sonder a de m'attaquer, en plus a n'a pas beaucoup de potins, mais ma flotte est en construction, donc, je ne peux rien faire,
c'est:
ivory AO
[4:113:7]

Car il m'a envoyer un Message qui dit qu'il va me sonder, et j'ai pas envie de de perdre ma flottes, et mes vaisseaux en construction,
merci d'avance lool
Revenir en haut Aller en bas
Major Lorne




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 18:52

ben mon pti tenshi ... tu me déçoit beaucoup .... moi qui croyait que tu aimais bien axorion et ses membres .... rlala ... encore un faux cul Smile

ils t'ont acceullis a bras ouvert et voilà sque tu leur fait ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tenshii

tenshii


Nombre de messages : 70
Alliance : devinez
Date d'inscription : 06/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 19:01

lol
Apres que tu sois partie de Axorion, sa a tres mal tourné.
Il y a eu une grosse histoires perso entre plusieurs joueur Axorion et moi, suite a de violente dispute Avec Baron et autre,
J'ai été menacer, et j'étais asses mal reçu par les Axorion,
Je ne voulais pas l'utilité de rester dans une Alliance que vous rejette, je suis donc venue rechercher une Alliance sérieuse qui joue vraiment pour le Fun, et qui se prend pas la tête avec des histoires perso ou autre ^^

Il y a aussi 2 Grand amis a moi ici, et les mémères mon très bien reçu
^^

Je me fais même Sonder par des Axorion, et un de leurs joueur veux m'attaquer,
Alors, je suis pas fou, je suis vite parti de Axorion avant que tout pète sur moi...
j'ai asses de mal a aimer qu'ils mon fait sa, Axorion, c'est fini pour moi.
Ils m'avais bien accueillie, mais au point de me laisser abattre et abaisser tout le temps par certain de leurs membres, il n'y a pas écrit "La poste" sur mon front, surtout que certain veulent ma peau, je connais peux de personne qui sera rester a ma place (logique)
Donc, voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM

OpiuM


Nombre de messages : 401
Age : 34
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 19:18

Euuuuuuuuuuuuh !

Edit : Mes chere Axorion JE VOUS AIME PAS ! ( ce n' est que moi pas toute la Life Smile je prefere etre franc avec vous .. mes pour etre réaliste j' aime tré peut de personne .


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivory




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 19:19

Me voila le mechant IvoRy en question excuser d'avance mes propos mais il se peut que je derrape.
Alor je commence par le debut.
C'etait une belle journé qui commencait et je decide de sonder en G4 pour faire une mise a jour de la carto quand je recoit un message de tenshi "Tu veut m'attaquer ??" Je ne savais meme pas qu'il etait ex axorion enfin je savait qu'il y a avait un tenshi et je n'etait meme pas au courant qu'il avait quitter l'alliance mais le probleme est tout autre donc je repond a sa question "non je met a jour la carto" alors tenshi me sonde .. cela n'etant pas un probleme je continue mes sondages et je repassse sur une seconde planete de tenshi quand la je recoit 3 sonde sur ma lune qui m'attaque .... (j'en deduit qu'il veut me recycler ) et lui envoi un message du genre " tu n'est pas tres malin de vouloir me recycler alors qu tu sait que je suis connecter" et si tu as les message tenshi je t'invite a les publier sur ce forum pour plus d'exactitude. c'est alor qu'il m'envoi un message "te venere pas comme ca blablabla... je c plus quoi" affraid Je decide de ne pas lui repondre car le silence est le meilleur des mepris je precise qu'as ce moment la je ne savai tjrs pas que c'etait un ex axorion .
C'est alors que je recoit un second message me disant "ah oé tres bien pour trois sonde tu va faire quoi la guerre ??? suivit d'un lol" (assez agacant faut le reconnaitre)
Le prenant comme ca je lui envoi un message lui didant " il faut savoir ce que tu veut me dit de ne pas me venere et t'en rajoute une couche ???"
c'est la qu'il m'envoi ce message
"ui, mais moi, je ne veux pas de conflit, rien de plus lol
aller, bon jeux+++"
et qu'est ce que j'apprend on me dit va sur le fofo des life fia on dirait que tu as quelques ennuis et je voi tenshi qui demande de l'aide pour qu'on vienne me voir ... jetrouve ca assez petit sachant que je n'ai meme pas le tiers des points qu'ils possedent enfin bref apres je suis un encu...
Enfin pour lh'eure je ne vien pas pour me disculper de quoi que ce soit si des gens veulent m'attaquer suite a cette histoire ben qu'il se fassent plaisir j'en ai rien a secouer tres sincerement et les laches sont toujours punis c'est le destin.
ps: j'ai appris que tu avait recup un compte tenshi et a mon avis c'est surement pour cela que tu est venu ici axorion ne te convenant plus ou si je me trompe je t'invite a developper ce que tu appel embrouille avec des membres car etant souvent sur le forum je n'ai jamais entendu parler de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
nini




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 19:21

et ben mon ptit gars jusque la j'avais rien contre toi je t'aimais bien meme mais la en partant ta tout perdu ma confiance et mes dons de ressources !!!
brave bete ce n'était que des menaces de mise en garde .... m'enfin ...
sache que tu peut desormais me compter comme ton ennemi

bravo les fia vous recruter encore un bon morceau la Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivory




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 19:41

Ca ces ton droit de ne pas nous aimer mais nous cracher dessus sans raison ce n'est pas tres humain enfin ca reste un jeu et il est facile de dire des choses pour (s'amuser ce moquet ou encore impressionner ) qui vexent.
Revenir en haut Aller en bas
cyruss

cyruss


Nombre de messages : 245
Age : 35
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 19:45

si vous pouviez eviter de dire tous et n importe quoi ... Rolling Eyes de plus venir parler sur un forum d une alliance potenciellement hostile avec vos vraix pseudo dans le jeu ... sa va faire des heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Werner

Werner


Nombre de messages : 142
Age : 32
Alliance : Life-fia
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii EmptyLun 7 Mai - 19:47

il ne faut pas s'énerver pour si peu cela m'étonne de Tenshi normalement c'est plutot lui qui subit les embrouilles et pas celui qui les cherches.
Dans tout les cas il ne faut pas s'énerver pour si peu.
moi quand je me fait attaquer ( courament ) je viens pas pleurer sur le forum de mon alliance.
Moi je propose de faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii   [Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté/sujet fermé] candidature de Tenshii
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Shark78
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Obischrtoufm
» [Accepté/sujet fermé] candidature de DidgiTim
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Falco
» [Accepté/sujet fermé] candidature de GhostSpider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Life_FIA :: Accueil :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: