Alliance Life_FIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la Life_FIA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4

Aller en bas 
+7
OpiuM
Steek
Tetard
PneuX [L.O.P]
dahub
Falco Lombardi
night wolf 4
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMar 1 Mai - 16:10

bonjour à vous tous membre de l'alliance voila je viens il y a quelque jour de quitter mon alliance parce nous devenions trop nombreux et que l'etat d'esprit n'etais plus le meme.
je cherhce une alliance dans laquel je pourrai apporter quelque chose et en meme temps dans laquel je me sente proteger!
j'ai 273 000 point j'ai pas mal d'experience ogame dans divers univers et je joue depuis a peu pres un ans je suis pluto genre mineur et raid de temps en temps (quand le 3eme de lunivers me recycle pas ma flotte lol).
je suis conecter tres souvent (187563 foi par jour pendan les vac et 1 a 3 fois par jour pendan la semaine) je suis tres actif et tres motiver!
Voila pour ma petite presentation j'espere que vous m'accepterai parmi vous malgrer mon nombre de points asser peu importants merci a vous quelque soit votre reponse et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMar 1 Mai - 16:42

night wolf 4 a écrit:
187563 foi par jour pendan les vac

T'arive à te connecter plusieurs fois par secondes toi ? ^^ sa doit pas te laisser beaucoup de temps pour t'occuper de ton compte à force de te connecter et de te connecter !!!
LOL

Bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMar 1 Mai - 17:35

salut night wolf 4
quelques petite precision si tu veux bien !
de quel ally tu viens?
et surtout est ce que tu es present sur les forum?
car la vie du forum est tres important chez nous!
voilou pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMar 1 Mai - 21:28

merci Falco Lombardi et au fait sa na rien avoir mais tres jolie chien (jador les chiens ^^)

heu sinon oui je suis souvent sur le forum je m'y conecte au moins une fois a chaque fois que je me conecte sur le jeu avan j'etais dans l'alliance exorcist (classer top 90 suivant les jours ^^) qui ma permi de bien progresser depuis mes 50 000 points mais voila tout a bien changer et nous n'etions que 3 ou 4 a essayer de fair tenir tout sa en place lol (sur 25 et 35 passer un moment se qui etais beaucoup trop)
dans cette alliance j'etais chef adjoint et j'etais egalement administrateur sur le forum voila je garde toujour de bon contact avec mes ancien camarade et pour vous dire que j'essais d'etre le plus souvent sur le forum car il s'y pase souvent des chose interressante et importante!
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMar 1 Mai - 21:34

Les amis des chiens sont mes amis SmileSmileSmile
lol
Revenir en haut Aller en bas
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMar 1 Mai - 23:06

alors dans se cas voici un lien dun blog que jai fai sur ma tite vie la jt donne le lien ou je met la foto de certain de mes chien que javai avan (tu comprendra si tu lis un pe dans le blog lol)

http://wyllen.canalblog.com/albums/mes_chiens/index.html
Revenir en haut Aller en bas
PneuX [L.O.P]

PneuX [L.O.P]


Nombre de messages : 46
Age : 36
Alliance : L.O.P
Date d'inscription : 11/04/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMar 1 Mai - 23:43

Bienvenue à toi sur le forum de la Life_FIA night wolf 4, et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetard
Admin
Tetard


Nombre de messages : 1267
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 03/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 9:52

Salut Night Wolf! Smile

Pourrait on connaitre ton age et ton lieu de résidence?

Je pense que tu es un peu juste ne points, mais si tu participe activement a la vie de l'alliance je pense que ce n'est pas trop important. Smile

Edit : Night Wolf a posté sa candidature ingame, j'attend l'avis des autres membres de l'alliance avant de l'accepter ou de le refuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lan.com
Steek




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 14:23

moi perso je n'ai pas trop d'avis mais je ne suis pas contre pour l'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 14:55

Il a 16 ans et il vit à Cagne sur Mer !!!! et ses chiens sont/étaient magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM

OpiuM


Nombre de messages : 401
Age : 34
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 15:17

Un jeuneeeeeeeuhh beh didon enfin !
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 18:34

moi pas de probleme du moment qu il est actif sur le fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dux

Le Dux


Nombre de messages : 549
Alliance : LIFE_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 19:13

OK pour moi, je suis d'accord pour accepter Opium dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 19:34

lol papy!
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 19:50

Le Dux a écrit:
OK pour moi, je suis d'accord pour accepter Opium dans l'alliance !

Il y est déjà ! non? Suspect confused

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadmax

Dadmax


Nombre de messages : 125
Age : 34
Alliance : Life_Fia
Date d'inscription : 28/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 20:34

OpiuM le petit jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyMer 2 Mai - 21:09

Je suis plus jeune qu'Opium ^^
Revenir en haut Aller en bas
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:29

coucou les gens voila malgrer que je soit a linternat je me conacte tout les soir mais ma conexion es res longue avec les ordi du laycee utiliser en fraude lol ben voila vous connaissait tout de moi j'espere que vous accepterai ma candidature ingame bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyVen 4 Mai - 23:38

re dsl du double post mais c'est pour savoir quand je serais accepter in game dans l'llaince voila une semaine que j'ai poser ma candidature lol bonne soiree a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptySam 5 Mai - 0:05

bon ba vu que personne n a d objection, je t accepte! Smile
bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DidgiTim




Nombre de messages : 137
Age : 34
Alliance : Life_W
Date d'inscription : 03/11/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptySam 5 Mai - 0:53

Bienvenu a toi !!! Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
night wolf 4

night wolf 4


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptySam 5 Mai - 1:07

merci a toi dahub et merci a vous tous de m'accepter parmi vous c'est vraimen simpa et je ferai tout pour pa etre un boulet promi lol Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
dahub

dahub


Nombre de messages : 280
Age : 43
Alliance : Life_FIA
Date d'inscription : 04/05/2006

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptySam 5 Mai - 1:08

oki t inquiete on serra la pour t aider aussi Smile
aller a la tienne! Kimouss Kimouss Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Steek




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptySam 5 Mai - 15:25

bienvenu !!
Kimouss Kimouss Kimouss Kimouss Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 EmptyDim 6 Mai - 20:41

Bienvenu Kimouss Kimouss Kimouss Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4   [Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté/sujet fermé] candidature de night wolf 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Overkill
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Shark78
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Obischrtoufm
» [Accepté/sujet fermé] candidature de DidgiTim
» [Accepté/sujet fermé] candidature de Falco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Life_FIA :: Accueil :: Cellule de Recrutement-
Sauter vers: